Fort Duranin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sim du Fort Duranin, situé dans le monde de Ganarah. (Second Life)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un petit tour dans la taverne!

Aller en bas 
+2
~Saku~
Tsumy
6 participants
AuteurMessage
Tsumy
Sergent
Sergent
Tsumy



Un petit tour dans la taverne!  Empty
MessageSujet: Un petit tour dans la taverne!    Un petit tour dans la taverne!  EmptyMer 3 Avr - 12:02

Salut, alors la on va pouvoir papoter de tout et de rien pour ne pas pourrir les autres post de discussion ou de jeu ma foi!

Aujourd'hui il fait beau chez moi, et chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
~Saku~
Paysan
Paysan
~Saku~



Un petit tour dans la taverne!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la taverne!    Un petit tour dans la taverne!  EmptyMer 3 Avr - 17:16

Je sais pas je sors jamais, je vis dans une cave sur mes chiottes avec une table devant moi et le pc , pour dormir j'ai un système qui me fait rouler directement du chiotte à ma paillasse... et pour manger bah je me gave de ce qui reste dans mon frigo aprés deux mois sans faire les courses, Mayonaise cornichon moutarde, c'est le top niveau culinaire!
Revenir en haut Aller en bas
Tsumy
Sergent
Sergent
Tsumy



Un petit tour dans la taverne!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la taverne!    Un petit tour dans la taverne!  EmptyJeu 4 Avr - 11:10

Awai mais quand y'aura plus de mayo de cornichon et de moutarde comment tu fera? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Payne Sciarri

Payne Sciarri



Un petit tour dans la taverne!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la taverne!    Un petit tour dans la taverne!  EmptyJeu 4 Avr - 19:07

Temps de merde dans mon coin ces temps-ci, et cet été je vais prendre cher niveaux températures, alors j'en profite tant que j'en ai encore le temps!
Revenir en haut Aller en bas
~Saku~
Paysan
Paysan
~Saku~



Un petit tour dans la taverne!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la taverne!    Un petit tour dans la taverne!  EmptyDim 7 Avr - 10:23

J'ai envie d'aller à DisneyLand! Je sais vous vous en foutez mais il fallait que je partage ca!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Issa
Sergent
Sergent
Kira Issa



Un petit tour dans la taverne!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la taverne!    Un petit tour dans la taverne!  EmptyDim 7 Avr - 12:39

puis qu'on en est au partage des envies! moi je veux aller en Islande et au parc Asterix na!
Revenir en haut Aller en bas
Tsumy
Sergent
Sergent
Tsumy



Un petit tour dans la taverne!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la taverne!    Un petit tour dans la taverne!  EmptyLun 8 Avr - 8:48

Moi, je veux aller sur la lune!
Revenir en haut Aller en bas
Payne Sciarri

Payne Sciarri



Un petit tour dans la taverne!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la taverne!    Un petit tour dans la taverne!  EmptyLun 8 Avr - 20:59

Moi je voudrais aller fouiller en syrie, chacun ses emmerdes hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Zeet

Zeet



Un petit tour dans la taverne!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la taverne!    Un petit tour dans la taverne!  EmptyLun 8 Avr - 21:32

J'ai entamé des fouilles dans mon appart en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
~Saku~
Paysan
Paysan
~Saku~



Un petit tour dans la taverne!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la taverne!    Un petit tour dans la taverne!  EmptyMar 9 Avr - 9:15

j'crois que je devrais aussi entamé des fouilles chez moi ca fait trois jours que j'ai pas vu le petit dernier....
Revenir en haut Aller en bas
Tsumy
Sergent
Sergent
Tsumy



Un petit tour dans la taverne!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la taverne!    Un petit tour dans la taverne!  EmptyMar 9 Avr - 11:02

Zeet, t'as trouvé le chat?

Si je fouille chez moi je vais me retrouver a sourismousse city...J'ai un de mes chats...qui cherchent a les enterrer dans le carrelage...si si dans le carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Issa
Sergent
Sergent
Kira Issa



Un petit tour dans la taverne!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la taverne!    Un petit tour dans la taverne!  EmptyLun 15 Avr - 20:00

j’arrête de faire des fouilles depuis qu'en cherchant mon téléphone portable dans mon bordel ambiant je suis tombée sur ma facture de téléphone qui m'indiquait que j’étais en hors forfait de 150 euros
Revenir en haut Aller en bas
Tsumy
Sergent
Sergent
Tsumy



Un petit tour dans la taverne!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la taverne!    Un petit tour dans la taverne!  EmptyMer 17 Avr - 8:41

Mauvaise pioche, y'a peut etre des bonne nouvelles! Fouille encore!

La prochaine bonne nouvelle garantie ( Je parie votre lunch?)
Revenir en haut Aller en bas
~Saku~
Paysan
Paysan
~Saku~



Un petit tour dans la taverne!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la taverne!    Un petit tour dans la taverne!  EmptySam 20 Avr - 10:48

Hey les enfants!

Juste parce que je suis pas encore partie ( en fait je pars demain matin) Je vous fais à tous des gros bisous surtout à mon froumage parce que à elle au moins je sais je vais lui manqué ou pas....

Bref, j'suis pas la pendant les vac scolaires j'reviens un jour!!

Bisous mes amours !


Rp parlant : Sybelline, est partie faire un stage en herboristerie! Alandil ne bouge pas du bateau! Et Vachette ne semble plus donné de signe vie!

Saku la rose
Revenir en haut Aller en bas
Idril Sombre Louve
Paysan
Paysan
Idril Sombre Louve



Un petit tour dans la taverne!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la taverne!    Un petit tour dans la taverne!  EmptyMer 29 Mai - 17:36

Hey hey !

En passant par la taverne, j'en profite pour me commander une pinte et vous demander si un sujet "Avancée des travaux" est prévu sur le forum, qu'on puisse avoir une idée de comment progresse Fort Duranin 1.5 Smile
Ca fait quoi, une semaine qu'on a reçu la notice ratifiant la fermeture provisoire de la sim? Ca fait looooooong :/
Bisous lupins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour dans la taverne!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la taverne!    Un petit tour dans la taverne!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour dans la taverne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a t-il des loups garous dans l'assemblée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort Duranin :: Blabla/Divers-
Sauter vers: