Fort Duranin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sim du Fort Duranin, situé dans le monde de Ganarah. (Second Life)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La région de Verdan (Nord-Est de Ganarah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Payne Sciarri

Payne Sciarri



La région de Verdan (Nord-Est de Ganarah) Empty
MessageSujet: La région de Verdan (Nord-Est de Ganarah)   La région de Verdan (Nord-Est de Ganarah) EmptyDim 24 Mar - 18:20

Verdan.


Verdan (« Verre-Dane ») est une douce contrée au bord de la mer d'Argent. Le climat y est tempéré mais l’accueil à tendance à être plutôt si vous n’aimez pas la nature et que vous n’avez pas des oreilles pointues, et pour cause : C’est à Verdan que se trouve la cité elfique d'Elvilen dirigé par le Haut Elfe Elionard.

La majorité des habitants de la région ne sont d’ailleurs pas des humains, mais différents types d’elfes et quelques petites communautés de races des fôrets qui ont hélas tendance à servir de serviteurs en tout genre dans le palais elfique : on y trouve aussi des fées, des nymphes, et il y aurait même quelques villages de faunes au fin fond des bois. D’ailleurs hormis quelques plaines et zones de collines, Verdan est en quelque sorte le poumon de Ganarah : une gigantesque forêt où y vivent en harmonie les races magiques et la nature, qui y est florissante.

Les cités elfiques et la capitale, Elvilen, sont fermées aux voyageurs mais s’ouvrent à de rares humains pour y faire du marchandage : les elfes sont friands de luxe mais n’en reste pas moins suspicieux en général. Depuis que la situation générale des plaines de la perdition à empirée, les elfes sont de moins en moins enclins à ouvrir les portes d’Elvilen, qu’on appelle aussi « la cité de verre. » en raison de la beauté de son architecture et l’usage massif du verre, ainsi que du cristal pour qu’elle ne soit que lumière. La beauté des plantes et la bonne santé de la faune serait d’ailleurs due à la magie des elfes, faisant de cet espace un petit paradis, hélas peu accessible pour le commun des mortels.

Mais tandis qu’une majorité des elfes préfèrent s’enfermer dans leur palais, une petite minorité prends très à cœur les attaques des failles démoniaques. Même si le souverain des elfes aurait prêté serment il y a des siècles de protéger Ganarah de l’invasion des ténèbres, nombreux sont ceux qui critiquent l’attitude des elfes et leurs reproches les défaites sur le front – et plus particulièrement les habitants d’Alyria, qui ne supporte pas les elfes.

Malgré son manque d’enthousiasme évident, les elfes ne manquent pas pour autant à leurs promesses : Il est ainsi parfois possible de voir des petites garnisons d’elfes combattants se rendre à la muraille des plaines de la Perdition pour prêter mains fortes aux Duranins. Certains elfes quitteraient même parfois Verdan pour essayer de devenir chevalier auprès du Fort Duranin.


Revenir en haut Aller en bas
 
La région de Verdan (Nord-Est de Ganarah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La région d'Estel Var (Nord-Est de Ganarah.)
» La région d'Alyria (Nord-Ouest de Ganarah)
» Les plaines de la Perdition (Nord de Ganarah.)
» La région de Parigon (Sud-Est de Ganarah)
» La région de Sarda (Est de Ganarah.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort Duranin :: Le monde de Ganarah.-
Sauter vers: