Fort Duranin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sim du Fort Duranin, situé dans le monde de Ganarah. (Second Life)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentez-vous!

Aller en bas 
+4
barilios
Reina Solo
Payne Sciarri
Tsumy
8 participants
AuteurMessage
Tsumy
Sergent
Sergent
Tsumy



Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Présentez-vous!   Présentez-vous! EmptyDim 31 Mar - 11:41

Salut!

Moi c'est Germaine, 52 ans, chauffeur routier...


Ah non mince...s'pas ça désolé!

Bon un petit topic de présentation OOC, ma foi ça peux pas faire de mal...quoique!


Moi, c'est Tsumy - oui, oui, RL aussi! -,
Je suis une vieille peau, je dois avoir autour des 30 ans...Parce que ça fait une éternité que je compte plus!
Je viens de la planète Zdrong, c'est une planète assez loin dans la galaxie des souris, mais bon on s'y fait vite!
Je me suis dis qu'il fallait un peu bouger le fofo, parce que quand même si il n'y a que Payne qui écrit des trucs sérieux, c'est vraiment pas cool! ( Mais si je t'aime Payne!)

Je force personne a se présenter, mais bon, je trouve que faire une différence OOC et IC est une bonne chose!
Non, OOC, je ne suis pas une vampire hautaine, je ne suis pas une prêtresse intellectuelle, ni un garde qui aime retourner les jupons...!
Revenir en haut Aller en bas
Payne Sciarri

Payne Sciarri



Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! EmptyDim 31 Mar - 15:30

Je suis une mite en pull-over.

Je suis rôliste, j'ai peur des chevaux, j'aime les paresseux et les ornithorynque et parce que suis souvent sur SL mais en train de bosser à coté, je serais souvent dans la bibliothèque en semi-ooc en gros (Mais je porterai mon tag si c'est le cas). Donc dans les faits, je suis une semi-modératrice parce que je gère d'autres trucs à coté et que je risque parfois de faire la promotion de sim "concurrente" à Fort Duranin, mais pour me rattraper je vais pondre pleins d'autres notecards sur l'univers. Promis.

Je vais essayer d'être le plus présente possible en tout cas sur la sim et dans le RP en général, même si jusqu'à Mai ça va être un peu compliqué.

EDIT : Du coup je dit plus de truc aussi vu qu'on peux! J'adore les jeux vidéos en général, dont les RPG et les Point & Click surtout.
Je suis passionnée par l'histoire et plus particulièrement les civilisations du Moyen Orient et j'aime bien jouer des vieilles filles à chignons. En ce qui concerne le RP, j'essayerai de m'adapter à votre style (one-line ou du paragraphes) selon ce que vous faites.


Dernière édition par Payne Sciarri le Dim 31 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reina Solo
Garde
Garde
Reina Solo



Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! EmptyDim 31 Mar - 18:30

Bon eh bien, c'est parti !

Reina Solo au aussi serenanogac, geekette, accro à l'ordi, au rp, aux jeux vidéos, et complètement tarée ! Mais bon, je ne suis pourtant pas sur mes jeux 24H/7J hein, j'aime aussi beaucoup dessiner (M'enfin, même si je m'acharne comme une folle, ça ne s'arrange pas au niveau de la qualité XD).
Je suis aussi passionnée par les langues (J'ai d'ailleurs un niveau assez acceptable en anglais, du moins je pense), par la nature, par les renards (D'où l'apparence de mon personnage !), et pour tout les autres animaux en général (Bon, les araignées elles, elles peuvent crever =^o^=).
Enfin, étant assez nouvelle dans le groupe, j'espère ne pas avoir l'air d'une grosse boulette >_<.
Revenir en haut Aller en bas
barilios
Paysan
Paysan
barilios



Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! EmptyLun 1 Avr - 19:51

je suis bari un nain comme les autre hein je suis un geek et je vie dans une taverne dans une mine hahahaha sinon je joue a plusieur jeu dont certain avec reina (hélas je me la coltine (je plaisante))

sinon sur le jeu bah je suis un Drow pas la peine que j'en fasse la description je fait équipe avec la demi renarde pyromanciene reina et nous parton a l'aventure (compagnon nous somment partie vers l'horizon opn aurais du rester au lit se donjon il est pouris)

sinon j'ai 22 ans et je m'appelle alex
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Esdh
Paysan
Paysan
Lucian Esdh



Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! EmptyLun 1 Avr - 21:07

Je suis ton père ...
* Certes, elle était facile, mea culpa *

Je suis un jeune con moi aussi *lève les yeux sur le post au dessus de lui* et comme la majorité, apparemment, je présente également tout les symptômes du geek de base (stade 1, merci de consulter vos Pokedex pour plus ample information). Je suis Parisien ascendant Breton (je déteste donc forcément les Marseillais ascendant Normands) et geek depuis maintenant 3 ans, je ne dors plus, je me lave plus, je passe 18h par jours devant mon écran et ... Ah! pardon je me suis trompé de salle, c'est par où la thérapie de groupe ?

^^ Blague à part ...

Geek de base donc, Builder du dimanche et Roleplayer acharné parce que j'apprécie le coté ludique de la chose, la liberté scénaristique ainsi que les rencontres (et que je rêve secrètement d'épouser Payne un jours ... et Cyhy ... et Saku ... et Yasmina ... et Sat aussi ... ah non en fait, pas lui). Je suis la personne qu'il ne faut pas emmener au cinema (un serial spoiler, un tueur de suspense, mais je me soigne). Et pour finir, en dehors de mon viewer en carton je passe mon temps a dessiner, j'aime la Musique, le Gamedesign, le Graphisme, l'Histoire de l'Art, l'Histoire tout court, le Cinéma, la viande saignante, les M&M's, l'alcool, le package lit-couette-oreiller, Mireille Mathieu, les Minikeum's, les Animaniacs et ... je m'égarre encore...

donc comme on dit, hein :"That's all folks !"
Revenir en haut Aller en bas
~Saku~
Paysan
Paysan
~Saku~



Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! EmptyMar 2 Avr - 2:20

Bonjour,




Je me présente je m'apelle Henry...( ou Robert pour les itimes [Mari de Germaine autoproclamé! Ou pas..])

Non plus... Disons que pour certain je suis une "Ultra-fille", "Attachiante"! J'suis sur le déclin, on m'changera pas, et si j'ai mes "Humeurs" comme diront certains, vaut mieux passé son chemin.
J'vais pas dire que j'suis une Geek, parce que pour moi ça connote de savoir se servir d'un pc et je sais pas... Mon pc, s'pour jouer ( mais je sais pas non plus, Demandez à Payne qui a assister à un direct live, ou Kira qui m'accompagne sur GW2) pour mater des films/séries/truc cons, et écrire, j'amuse même à bidouiller des photos (mais j'suis nulle aussi).

Je me considère donc avant tout comme une rolliste ( qui pete parfois les plombs ) plutôt connue pour aimer le rose, les longues ballades sur la plage et les diners romantiques aux chandelles. Voila je crois que vous savez tout, pour le reste la plus part me connaissent déjà et pour les autres, j'ai encore mangé personne ( Même si j'en ai trés envie parfois)

Ah oui pour que vous captiez le truc je joue sur la Sim 3 personnages (principaux) :


  • Alandil Latzo Atalantil Whiteberry d'origine Nosgothienne
  • Sybelline Darkstone D'origine de Ganarah
  • Sissy la vavache de Vavachland

(à venir les micro Bg !)


Ah oui, je concidere que si quelqu'un doit se marier à Payne, c'est moi ainsi qu'avec Enzo dont je suis amoureuse depuis toujours! (Et Bon toi aussi je veux bien Sharpoune ♥)[ Euh Germaine Alias froumage aussi mais ca c'etait evident!]



Bisous à tous et à bientot IG Smile


Saku la Rose
Revenir en haut Aller en bas
Idril Sombre Louve
Paysan
Paysan
Idril Sombre Louve



Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! EmptyJeu 4 Avr - 12:24

Je suis une Belette Berzerk des Plaines de l'Est...

Sur SL, je joue avec deux avatars :

- Lena Mertel, une petite belette qui peut parfois se balader sur Fort Duranin
- Idril Sombre Louve, lycane, shaman, herboriste et maraîchère à ses heures qui tient une échoppe sur la place du marché de Frey

Et niveau RL, en dehors du patacaisse en première ligne, j'ai 24 ans, historienne de formation, cavalière et GNiste et j'ai un poney à la crinière bicolore ^^ Egalement geek de base, j'adorais frimer à la fac avec mon PC de tueur mais l'activité s'est vite dévoilée frustrante vu qu'aucune de mes copines ne comprenait la beauté et la complexité d'un i7 >< Cuisinière en herbe, j'adore inventer de nouvelles recettes bizarres (mon cake au curry en surprendra plus d'un) et mettre le feu à ma cuisine (malheureusement véridique)

Grosse fan de RP, j'ai eu l'occasion de me tailler les veines à plusieurs reprises en voyant le niveau lamentable et malheureusement généralisé du RP sur les sims CCS (Calcification Crânienne Systématique comme dirait Cyhy ^^) et me suis tournée en désespoir de cause vers le RP sur forum, jusqu'à ce jour béni où Sat nous a ouvert les portes de son monde, avec des rôlistes de qualité et presque pas de fôtte d'aurtograffe What a Face

En gros, je vous aime et vous remercie tous pour les supers soirées que vous m'offrez Smile

Ma page FB pour les curieux : https://www.facebook.com/lena.mertel.3
Revenir en haut Aller en bas
Cyhy Bury
Paysan
Paysan
Cyhy Bury



Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! EmptyJeu 4 Avr - 18:10

**EDIT**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort Duranin :: Blabla/Divers-
Sauter vers: