Fort Duranin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sim du Fort Duranin, situé dans le monde de Ganarah. (Second Life)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon voisin du dessus...

Aller en bas 
+5
Zeet
Kira Issa
Payne Sciarri
~Saku~
Tsumy
9 participants
AuteurMessage
Tsumy
Sergent
Sergent
Tsumy



Mon voisin du dessus... Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... EmptyMer 3 Avr - 11:52

Jeu complètement floodique, ou vous n'avez pas le droit de poster deux fois d'affilé!

Il suffit de dire quelque chose sur votre "voisin" de post du dessus, rien de plus simple n'est-ce pas?


Mon voisin du dessus n'a pas encore emménager!
Revenir en haut Aller en bas
~Saku~
Paysan
Paysan
~Saku~



Mon voisin du dessus... Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... EmptyMer 3 Avr - 17:25

Attention mode rose bisounours déclaration on!

( désolée j'sais pas si j'ai compris le concept)

Ma voisine du dessus quand j'ai emménagé on m'a dit de m'en méfié, mais vu que j'ai peur de personne et que j'ai tendance à aimer tout le monde je suis aller lui demander du sucre!
Ma voisine du dessus dés qu'elle a ouvert la porte je me suis dit qu'on allait bien s'entendre, même si quand on jouait à la poupée c’était moins évident au tout début!
Ma voisine du dessus, c'est quelqu'un d'adorable, de perfectionniste, et de bien plus sage que moi...
Ma voisine du dessus m'a déjà fait pleuré et c’était pas parce qu’elle m'a rendu triste mais parce qu’elle m'a fait un jolie dessins!
Ma voisine du dessus fait partit de ces gens qui on une place particulière dans mon cœur, et que j'ai envie d’épouser secrètement, surtout on peut parler librement...
Ma voisine du dessus, un jour je la sauterais! (oui parce que je peux pas être que mignonne et romantique!)
Ma voisine du dessus, un jour j'ai envie de frapper et de lui dire " Hey
j'aime le rose , toi tu déteste pas.. je peux emménager?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsumy
Sergent
Sergent
Tsumy



Mon voisin du dessus... Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... EmptyJeu 4 Avr - 11:10

C'est un peu long, mais t'as bien compris le principe! Je vais me limiter a une phrase hein!

Ma voisine du dessus aime le rose!
Revenir en haut Aller en bas
Payne Sciarri

Payne Sciarri



Mon voisin du dessus... Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... EmptyJeu 4 Avr - 19:08

Ma voisine du dessus à créer mon avatar! (Mode grosse flemmarde!)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Issa
Sergent
Sergent
Kira Issa



Mon voisin du dessus... Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... EmptySam 6 Avr - 1:39

Ma voisine du dessus commande des Petit Grégory dans les bar XD
Revenir en haut Aller en bas
~Saku~
Paysan
Paysan
~Saku~



Mon voisin du dessus... Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... EmptySam 6 Avr - 19:23

Ma voisine du dessus est .... Ma Partner! :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Zeet

Zeet



Mon voisin du dessus... Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... EmptyDim 7 Avr - 16:46

Ma voisine du dessus me fait peur avec des teletubbies >.>
Revenir en haut Aller en bas
Tsumy
Sergent
Sergent
Tsumy



Mon voisin du dessus... Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... EmptyLun 8 Avr - 8:51

Edit de Zeet : merde j'ai édité au lieu de quote, my bad xD
Revenir en haut Aller en bas
barilios
Paysan
Paysan
barilios



Mon voisin du dessus... Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... EmptyMer 10 Avr - 19:45

ma voisine du dessus est atteinte de dédoublement de la personnalité multiple aller savoir combien ils sont dans son crane
Revenir en haut Aller en bas
Reina Solo
Garde
Garde
Reina Solo



Mon voisin du dessus... Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... EmptyMer 10 Avr - 20:08

Mon voisin du dessus a la cafetière aussi fêlée que moi XD !
Revenir en haut Aller en bas
Payne Sciarri

Payne Sciarri



Mon voisin du dessus... Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... EmptyJeu 11 Avr - 16:34

Ma voisine du dessus à une cicatrice sur son avatar qui me fait penser à un gros chat célèbre de Disney!
Revenir en haut Aller en bas
Tsumy
Sergent
Sergent
Tsumy



Mon voisin du dessus... Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... EmptyJeu 11 Avr - 18:39

Ma voisine du dessus aime fouiller!
Revenir en haut Aller en bas
barilios
Paysan
Paysan
barilios



Mon voisin du dessus... Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... EmptyJeu 11 Avr - 23:30

ma voisine du dessus est comme tout le monde qui habite dans cette immeuble elle est totalement allumé du bocal
Revenir en haut Aller en bas
Reina Solo
Garde
Garde
Reina Solo



Mon voisin du dessus... Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... EmptySam 13 Avr - 10:14

Mon voisin du dessus a un certain trip sur les voix de vieux pervers XD.
Revenir en haut Aller en bas
barilios
Paysan
Paysan
barilios



Mon voisin du dessus... Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... EmptySam 13 Avr - 19:29

ma voisine du dessus aurais mieu fait de se taire
Revenir en haut Aller en bas
Tsumy
Sergent
Sergent
Tsumy



Mon voisin du dessus... Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... EmptyDim 14 Avr - 11:59

Mon voisin du dessus a un personnage crédule en RP
Revenir en haut Aller en bas
Tsumy
Sergent
Sergent
Tsumy



Mon voisin du dessus... Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... EmptyLun 22 Avr - 16:58

Ma voisine du dessus est trop trop trop belle en fait! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kira Issa
Sergent
Sergent
Kira Issa



Mon voisin du dessus... Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... EmptyLun 22 Avr - 21:51

ma voisine du dessus parle d'elle même à la 3ème personne XD
Revenir en haut Aller en bas
Mielemiah
Garde
Garde
Mielemiah



Mon voisin du dessus... Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... EmptyMar 23 Avr - 2:24

Ma voisine du dessus a tellement d'alt, qu'elle pourrait animer une ville rp de 10 000 habitants à elle toute seule. xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsumy
Sergent
Sergent
Tsumy



Mon voisin du dessus... Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... EmptySam 27 Avr - 19:18

Je n'ai jamais rencontré ma voisine du dessus!
Revenir en haut Aller en bas
barilios
Paysan
Paysan
barilios



Mon voisin du dessus... Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... EmptyDim 5 Mai - 18:36

hélas j'ai rencontré ma voisine du dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Idril Sombre Louve
Paysan
Paysan
Idril Sombre Louve



Mon voisin du dessus... Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... EmptyJeu 16 Mai - 9:02

Mon voisin du dessus m'a récemment acheté de la tisane au marché de Frey, j'espère qu'il en est satisfait :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus... Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort Duranin :: Blabla/Divers-
Sauter vers: