Fort Duranin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sim du Fort Duranin, situé dans le monde de Ganarah. (Second Life)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les jeux vidéos

Aller en bas 
+2
Zeet
Tsumy
6 participants
AuteurMessage
Tsumy
Sergent
Sergent
Tsumy



Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos EmptyJeu 4 Avr - 11:12

Parce qu'il n'y a pas qu'SL dans la vie, il y a d'autres jeux aussi!

Bon alors moi en ce moment je suis retourner torturer mes sims, et j'étais en train de me dire, plus ca va, plus mes sims ont une ournée chargée, entre le boulot, le pipi, la douche, le miom, le lavage d'assiete qui jonchent le sol de la cuisine, engueler et jouer avec le chat, promener le chien, s'occuper des enfants...Ils arrivent presque pas a dormir! Plus ils ajoutent d'extensions moins mes sims ont le temps de dormir!

Et vous, vous jouez a quoi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Zeet

Zeet



Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos EmptyJeu 4 Avr - 14:43

FF XII, Bioshock Infinite, Sim City, Starcraft 2 Heart of the Swarm.... Et pour le moment mon jeu de l'année c'est DmC Devil May Cry !
Revenir en haut Aller en bas
Payne Sciarri

Payne Sciarri



Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos EmptyJeu 4 Avr - 19:05

Fallout (3 et New Vegas) Metro 2033 (In Soviet Russia we call them motherfuckers!) Les Sims university (et je n'ai pas honte d'y jouer..) et là je pense me refaire les Monkey Island, dont celui fait par Telltales. Ah et Minecraft :p

Je rejoue à deux Point and Click sympa : Still Life et Schatches, et je compte me mettre à The Cave dès que j'aurai du temps. Au fait Tsumy si tu prends le pack VIE CITADINE des sims, ça te rajoute les machines à laver.. Et tes sims laissent de la merde un peu partout dans la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Zeet

Zeet



Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos EmptyJeu 4 Avr - 19:09

En parlant de Monkey Island, ces enculés de Disney ont fermé LucasArts Sad
Revenir en haut Aller en bas
Payne Sciarri

Payne Sciarri



Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos EmptyJeu 4 Avr - 22:07

Oui j'ai vue ça sur JOL. MURRAAAAY POURQUOI MURRAAAAY!
Revenir en haut Aller en bas
Tsumy
Sergent
Sergent
Tsumy



Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos EmptyVen 5 Avr - 10:12

awi mais je sais Paynou, je sais, c'est des gros crado ses sims...heureusement que la femme de ménage coûte pas un bras!

Lucasarts c’était pas aussi les Indiana Jones?
De très bon jeu, tiens d'ailleurs doivent être abandonware depuis le temps...
*fouine*
http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=87
http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=88

Des graphismes magnifique et un scénario magique! Juste démerde toi pour trouver parce que ya pas de grosses flèches rouge qui te met PAR LA POUR TERMINER LE JEU!

Et un chameau qui s'appelle George <3
Revenir en haut Aller en bas
Zeet

Zeet



Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos EmptyVen 5 Avr - 16:42

J'te conseille ScummVM pour faire tourner les vieux point'n'click Lucasarts d'ailleurs, c'est un genre d'émulateur en quelque sorte qui permet de les faire tourner sans problème sur àpeu près n'importe quel machine récente, du PC à la console, en passant par les smartphones, se refait Indy 4 dans le métro je suppose que ça doit être fun !
Revenir en haut Aller en bas
~Saku~
Paysan
Paysan
~Saku~



Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos EmptySam 6 Avr - 19:31

Moi je joue pas ca vous avance hein?! j’essaye de finir Tomb Rider mais vu que j'ai peur ( demandez à Payne ) bah je joue plus....Quand j'suis motivée je vais faire un tour sur GW2 que j'ai toujours pas finit en fait... Sinon, tout ce que je test j'suis naze, donc je joue aux mots croisés! ( force 1 ) mais c'est pas des jeux videos!
Je joue à just dance!!!
Je joue à heroes parfois ca passe le temps et ca m'rapelle mon enfance! parfois j'joue à ma game boy! (enfin ma ds rose inded!) à professeur layton! Very Happy


Ouais, je vous l'avais dis j'suis pas une vrai geek je joue pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsumy
Sergent
Sergent
Tsumy



Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos EmptyLun 8 Avr - 8:56

Ah bah je joue au professeur Layton moi aussi, d'ailleurs yen a j'ai du aller voir la solution des énigmes Mad

En MMO tiens, j'ai arrêté WoW depuis un moment ( on peux ps parler MMO sans parler wow!) mais j'ai pas tester Guild Wars 2 même si on m'a tanné pour venir dessus. Je joue a Tera en ce moment, enfin un peu moins maintenant que je commence a avoir du mal a exp, mais c'est sympa c'est entre le vieux Lineage et Aion on va dire. Bon y'a pas trop trop de perspective d’évolution du perso, bien que je découvre encore (rune, glyphe, enchantement), mais...CA COÛTE UN BRAS de faire son perso la dessus, j'ai même pas 1000Po et jme sens "riche"...bien que dans approximativement 10 min j'aurais plus que 80Po en ayant monté de 20 point mon alchi! Oui, jme devais de raler, parce qu’il fallait que je rale quelque part, j'aime etre riche moi bourdel!
Revenir en haut Aller en bas
Payne Sciarri

Payne Sciarri



Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos EmptyLun 8 Avr - 22:23

J'ai filée mon fric de GW2 à mon copain, mais en voyant certaines armes dont un magnifique arc licorne tout en pastel rêvée par toutes les petites filles de six ans, j'ai comme des regrets..
Revenir en haut Aller en bas
~Saku~
Paysan
Paysan
~Saku~



Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos EmptyMar 9 Avr - 9:14

Je file jamais mon fric sur aucun jeu! Meme si l'homme joue dessus!!! JAMAIS dans les jeux je suis pas du tout comme en rl, (ou je depense sans regarder) jme sens mal dés que je depense 1 pc ! >.< ( bon j’exagère) du coup sur tout les jeux que je joue plus j'ai de l'argent qui dort dans mes coffres.....(genre GW1 j'etais en train d’économiser mon armure d'obsidienne que j'ai jamais acheter et vu que j'y joue plus et qu'en plus j'ai perdu le mdp pour change!) En gros j'suis riche sur plein de jeu parceque j'suis une putain de picsou!
Revenir en haut Aller en bas
Tsumy
Sergent
Sergent
Tsumy



Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos EmptyMar 9 Avr - 11:01

Oh punaise une autre picsou! Moi aussi je fait ca j'attend d'avoir le double de fric pour m'acheter ce que je veux! Apres sinon...jme sens trop pauvre Mad

Les pieces d'or c'est tabou, j'en donnerai meme pas a mon cheri, ou meme a mes gosses PERSONNE ce sont MES pieces d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Sat Seiling

Sat Seiling



Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos EmptyVen 19 Avr - 22:50

Fallout(toute la serie)
Elder Scroll Morrowind-Oblivion-Skyrim/
Metal Gear Solid(tous sauf Revengeance)/
Les Metroides/
Ico

Les FF jusqu'au 10...

Doom

les Castlevania (hors N64)

Kingdom Hearts 1&2

Kabuki Quantum Fighter

Les Mario

Silent Hill 1 2 3

Les Zelda

Secret of mana/Secret of Evermore

Shenmu

et plein d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Mielemiah
Garde
Garde
Mielemiah



Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos EmptyMar 23 Avr - 2:13

Pour ma part :
FF9, 10, 10-2, 12 et maintenant que j'ai un emulateur psone et gba sur mon tel je refais FF9 et je commence le 7, le 8, Vagrant Story, Zelda - The Minish Cap, et pour la nostalgie quelques Pokemon =P

Oblivion, Skyrim (commencé mais pas loin suite à un formatage), Sacred, des Sims comme beaucoup de fille ^^

Sinon en jeu online : Wow, GuildWars 2, Tera, Minecraft, (anciennement Dofus et Swtor)

Et des tas d'autres vieux jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort Duranin :: Blabla/Divers-
Sauter vers: