Fort Duranin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sim du Fort Duranin, situé dans le monde de Ganarah. (Second Life)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mais ou est passé le Rp ! Ou comment se rendre compte qu'on devient vieux :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lya Seerose
Péon
Péon
Lya Seerose



Mais ou est passé le Rp ! Ou comment se rendre compte qu'on devient vieux :) Empty
MessageSujet: Mais ou est passé le Rp ! Ou comment se rendre compte qu'on devient vieux :)   Mais ou est passé le Rp ! Ou comment se rendre compte qu'on devient vieux :) EmptyVen 12 Avr - 12:50

Salut à tous !
Jme présente en deux mots : Lya, vieille Slienne, ancienne habitante de Nosgoth durant ses heures de gloire, qui a stoppé SL pendant presque 3 ans et qui à décidé de se reco par curiostié et aussi car le Rp lui mannnnque !
Pourquoi je suis la? C'est la faute de Saku, elle m'a donné le lien de ce forum Smile (salut mon petit marshmallow en sucre)
Alors j'ai une petite question, ou une grande, cela dependra de votre façon de voir les choses :
Ou est passé le RP, et surtout le RP Med Fan? Celui dont je raffol(ai)e? Non mais je vous le demande quoi? Non mais Allo ! (pardon ^^)
Je m'explique, il y a 3 ans, Nos et consoeurs, beaucoup de monde, des intrigues, des gens qui font de longues et belle phrases, des combats qui durent longtemps, du bonheur, du bonheur, des nuits blanches et beaucoup de nuiiiits blanches! Des rencontres géniales et tellement de fou rires!
Du coup ça manquait à ma petite vie, j'ai donc décidé de me reco pour voir ce qu'etait devenu ce petit monde, et d'apres les rares personnes croisées sur des sim rp, le Rp est mort, vive le nouveau RP (Gestures, Kikoolol et compagnies)!

Alors moi je dit, mais non pourquoi! * s'effondre et tappe le sol de ses mains en jurant*
Ce que j'ai appris durant ma petite semaine de reco : Le RP est mort, Les gens ne rp plus trop mais se battent à coups de LVL 78 en CCS et viennent te mettre dans le Coma pour te saluer ... Ils adorent les sims urbaines avec les dealers et les prostitués, mais qui sont sympa quand meme. Les vrais Rôlites ont l'air de detester le CCS ou les autres types de Meter! Et moi dans tout ca?

Alors qui me fait une mise à jour? que je ne m'y perdes plus autant?
Revenir en haut Aller en bas
Sat Seiling

Sat Seiling



Mais ou est passé le Rp ! Ou comment se rendre compte qu'on devient vieux :) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est passé le Rp ! Ou comment se rendre compte qu'on devient vieux :)   Mais ou est passé le Rp ! Ou comment se rendre compte qu'on devient vieux :) EmptyLun 15 Avr - 12:21

La vérité c'est que tout a toujours été ainsi.


Il y aura eu et il y aura toujours des adorateurs de combats quel que soit le meter tout comme il y aura toujours des amoureux de l’écriture et du role playing en general.


avant l'arrivé du ccs en 2007 il y avait deja deux communauté bien tranché entre le rp et les combatants d'aussi loin que je me souvienne.

je pense que l'engouement a passer des nuits derrière son PC a faire du role play viens d'abord de soit même, le role play n'est pas mort tant qu'il y aura des gens pour jouer le jeu( et des lieux qui s'y préte)

c'est pour ça que je pense sincèrement, de part ma modeste expérience sur SL, qu'il n'y a pas de nouveau RP ou de l'ancien RP , il n'y a que le RP et si des rollistes se regroupe alors il y aura du jeu, pour le reste , ce n'est qu'une question d'ouverture d'esprit et de tolérance vis a vis des débutants, chacun voit son plaisir dans le role qu'il aime a interpréter, qu'il soit un Chevalier, un maléfique Demon ou bien une pute camé ou un flic insomniaque accro a la bibine.


j’espère avoir répondu a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
~Saku~
Paysan
Paysan
~Saku~



Mais ou est passé le Rp ! Ou comment se rendre compte qu'on devient vieux :) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est passé le Rp ! Ou comment se rendre compte qu'on devient vieux :)   Mais ou est passé le Rp ! Ou comment se rendre compte qu'on devient vieux :) EmptyLun 15 Avr - 15:32

Que le Roi est sage!

Tout évolue même Darwin le dis! Smile Donc, j'suis plutôt d'accord avec le Roi puce, mais sache que si l'univers te plait ici, moi je t’accueille avec grand plaisir! enfin mes petits vilains camarades aussi j'imagine! Smile

Par contre arrête de regarder la télé t'as des expressions cheloue qui en ressorte! :p

Gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lya Seerose
Péon
Péon
Lya Seerose



Mais ou est passé le Rp ! Ou comment se rendre compte qu'on devient vieux :) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est passé le Rp ! Ou comment se rendre compte qu'on devient vieux :)   Mais ou est passé le Rp ! Ou comment se rendre compte qu'on devient vieux :) EmptyMar 16 Avr - 8:29

Merci pour ton avis Sat, je pense que tu n'as pas tort dans le fond, l'important étant de tomber sur une petite communauté de gens qui voient le jeu comme toi.
Je viendrai faire un petit tour sur votre sim, voir comment vous faites vivre tout ca !
Et ma petite Saku, c'est quoi la télé ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou est passé le Rp ! Ou comment se rendre compte qu'on devient vieux :) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est passé le Rp ! Ou comment se rendre compte qu'on devient vieux :)   Mais ou est passé le Rp ! Ou comment se rendre compte qu'on devient vieux :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est passé le Rp ! Ou comment se rendre compte qu'on devient vieux :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validation des backgrounds, comment ca se passe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort Duranin :: Blabla/Divers-
Sauter vers: