Fort Duranin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sim du Fort Duranin, situé dans le monde de Ganarah. (Second Life)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Absences, disparitions ou même abandons!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Payne Sciarri

Payne Sciarri



Absences, disparitions ou même abandons!  Empty
MessageSujet: Absences, disparitions ou même abandons!    Absences, disparitions ou même abandons!  EmptySam 20 Avr - 17:02

Si vous comptez disparaître de la sim pendant quelques temps ("Je part en vacances" "J'en ai plein le cul de SL" "J'ai décidé de rejoindre une Secte" "J'aime la ouiche lorainne") Alors c'est le topic pour annoncer votre disparition éphémère! Histoire comme ça qu'on ne se pose pas trop de questions.

De plus, comme la sim est un projet qui ne compte pas survivre grâce aux donations ou aux locations (Enfin, ça met toujours du beurre dans les épinards mais si il y en avait pas, on compte pas lever des impôts et brûler des roux!), on s'en fout un peu si vous jouez sur deux endroits en même temps ou si vous décidez de partir pour aller jouer ailleurs, vous n'êtes pas nos employés et on sait tous très bien que tôt ou tard une ambiance peut gonfler des joueurs "J'en ai plein le cul du médieval, je veux rejoindre une sim post-apocalyptique futuristique avec des elfes!" Mais ce serait bien de nous prévenir si c'est possible et si vous le voulez bien sur.

Après bien sur, ne considérez pas ce topic comme étant celui des règlements de comptes du genre "JE ME CASSE PARCE QUE VOUS ETES TOUS QUE DES POURRITURES COMMUNISTES!" parce qu'il est évident qu'on risque de vous modérer le faciès si vous vous lancez dans de tels hérésies, mais bref, n'hésitez pas à nous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Payne Sciarri

Payne Sciarri



Absences, disparitions ou même abandons!  Empty
MessageSujet: Re: Absences, disparitions ou même abandons!    Absences, disparitions ou même abandons!  EmptySam 20 Avr - 17:11

Eeeet j'inaugure ce topic en vous annonçant que comme je l'ai expliqué à pas mal d'entre vous, jusqu'à mi-mai je serait moyennement présente, en raison d'examens universitaires et du syndrome du "ah-ah mais j'aurai le temps de bosser tout ça en temps venuQUOIONESTDEJAFINAVRILMAISJEVAISMOURIRETJEVAISFINIRSOUSLESPONTS!"

Ah et visiblement c'est pareil pour Cyhy aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Idril Sombre Louve
Paysan
Paysan
Idril Sombre Louve



Absences, disparitions ou même abandons!  Empty
MessageSujet: Re: Absences, disparitions ou même abandons!    Absences, disparitions ou même abandons!  EmptyDim 21 Avr - 20:05

Je continue le topic en vous souhaitant de bonnes révisions les filles :p Pour la ptite info avec un peu d'avance, Iska et moi on ne sera pas sur SL du 4 au11 mai pour cause de rando en forêt de Brocéliande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences, disparitions ou même abandons!  Empty
MessageSujet: Re: Absences, disparitions ou même abandons!    Absences, disparitions ou même abandons!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences, disparitions ou même abandons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort Duranin :: Blabla/Divers-
Sauter vers: