Fort Duranin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sim du Fort Duranin, situé dans le monde de Ganarah. (Second Life)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Braden & Margaery prennent du bon temps!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsumy
Sergent
Sergent
Tsumy



Braden & Margaery prennent du bon temps! Empty
MessageSujet: Braden & Margaery prennent du bon temps!   Braden & Margaery prennent du bon temps! EmptyDim 5 Mai - 20:50

Il faut bien inauguré la partie...!

Je tiens a précisé que c'est un log OOC, que cela ne doit pas être pris en compte RP! Ils font ça chez eux, en privé et non, c'est pas tendancieux!

Citation :
[13:51] Margaery Krast était donc a la maison et depuis un bon moment. Le petit coffret précieux sur leur canapé en fait, le feu allumé, il faisait chaud et bon dans la maison, sachant qu'il arrivait, elle avait ouvert le coffret et commencer a preparer le tout!
[13:53] Braeden Krast passait la porte et la refermait derrière lui avant de traverser la pièce :" Alors comme ça ... tu arrache les oreilles des elfes?" avec un sourire amusé en prenant la direction de la piaule pour se délester du barda de milicien bien sous tout rapport.
[13:55] Margaery Krast nettoie l'objet de leurs vices avec le petit chiffon spécial, rangé dans le coffret, c'est que sur ca au moins elle était maniaque, le reste...la maison pouvait etre sans dessus dessous elle s'en fichait. " Dommage que Bari se soit exlipsé si vite...c'etait sa reaction que je cherchais...et m'appelle pas Marge...Ils vont croire que Zeld s'appelle comme ca apres..."
[13:58] Braeden Krast enfilait rapidement la vieille chemise chiffoner, signe qu'il mettait réellement la milice de coté, ou du moins en avait la ferme intention, avant de redecendre et se laisser tomber dans le fauteuil :" Je n'arrive pas à le cerner celui-là ... Et ça m'a echapper sur l'instant..."
[14:01] Margaery Krast: " Et puis parfois je ne controle pas les pulsions de Zeld, tu le sais bien...Il aime vraiment ta cape..." Genre la oui elle se fout de lui, depuis tout petit elle avait du lui bouffer au moins une 20aine de capes comme ca! " Il est lunatique je dirais...MAIS" Elle fouine dans le coffre: " Assez parler de tout ses machins, j'ai pas envie de les avoir dans mes pensée quand..." Elle souleve le petit sachet de soie contenant les afyones, parce que oui yen avait quand meme plusieurs...et elle l'agite comme on agite un paquet de bonbon devant un enfant gourmand.
[14:03] Braeden Krast se gausse guturalement :" Comme si tu pouvais pensé a autres choses qu'aux affaires de la milice..."
[14:05] Margaery Krast lui fait signe de se rapprocher, et elle sort une des afyones, tendant le tout a son frere pipe, afyone, truc pour allumer le tout, chacun son boulot! Marge trouvait les vendeur et s'occuper de recurer et entretenir le matériel, Braeden de faire le reste!
[14:05] Margaery Krast: " Oui, a une bonne bataille sanglante! "
[14:08] Braeden Krast se relevait mollement du fauteuil pour aller s'échouer sur les coussins :" Contre la liche ?..." allumant le fumoir avec soin et concentration, ça a vite fait de tomber, la banquette n'y survivrais pas.
[14:10] Margaery Krast: " Tssss! " Elle agite la main, genre me fait pas penser a ca! " Nan...un bon bataillon de je sais pas tiens, de clones de toi! " Et...elle lui fait la place sur la banquette, se mettant en face de lui les jambes en tailleur.
[14:14] Braeden Krast bouchait l'enbout du fumoir avec son doigt avant de crapoter. Sitot le picotement sur la langue senti il se tournait vers la fragine pour qu'elle vienne prendre son shoot. Oui oui sur la première bouffé il lui mettait une double dose, et sans remord en plus.
[14:20] Margaery Krast se placera a l'autre embout un petit clin d'oeil au frangin, ce qu'elle aimait se moment, c'etait un peu comme dans les ralentit des films quand le hero court au ralenti vers l'heroïne pour l'embrasser...Sauf que la c'etait avec de la fumée et de la drogue, ca n'en était pas moins jouissif pour autant. En fumeuse regulière, elle attendra pour inhaler la fumée au bon moment, et sitôt fait, elle fera exactement la meme chose pour Braeden, histoire qu'il ai son shoot a quelques secondes apres elle. Oui, de ce coté la, elle est bien partageuse la frangine! Une fois fait, elle se laissera tomber contre les coussins, silencieuse les premieres secondes.
[14:24] Braeden Krast pris quelques secondes pour lui même , la décharge étant quasi immédiate. Heureusement que ça se consumait assez lentement les afyones. Il déposait le fumoir sur le coffret avant de s'adosser confortablement...ouais en grosse loque en gros , en tête a tête avec le plafond et les ombres dansante projeter par la cheminé. Se faisant il louchait sur les dernière volute de fumée recraché.
[14:28] Margaery Krast s'etait callé contre les coussins, les yeux fermés profitant des premieres secondes si delicieuses. Elle s'étendra un peu, la tete en l'air recrachant doucement les volutes de fumées ( la joueuse n'ayant jamais fumé de sa vie, on l'excusera si s'pas faisable!) depuis tout a l'heure, et finira par dire: " En fait non, pas de bataille..." Le Jaz' calmait son temperament sanguin...au depart en tout cas!
[14:32] Braeden Krast confirme que c'est faisable, mais n'aimerais pas être les poumons de la dragonette, la fumée doit être très diffuse. Il étire un sourire en coin, dans une béatitude complète, levant la main pour passer le doigt dans la fumée, le ton trainant légèrement :" Merci pour mes sosis ... J'espère que tu va chanter comme la dernière fois c'était très amusant..."
[14:35] Margaery Krast se met a rire pour le coup, un peu...trop detendue. " C'etait laquelle? " Oui, parce que quand meme ils devaient en avoir connu des chansons paillardes, et pas paillardes aussi d'ailleurs avec toutes leurs errances!
[14:44] Braeden Krast laissait planer le silence un instant , les neurones au ralentit :" C'était de profondis morpiondibus..."
[14:50] Margaery Krast fixe un loooong moment le plafond cadrillé du canapé, s'etallant de plus en plus comme une loque...Elle commence doucement a battre la mesure avec sa main, et entamera donc le premier couplet: "Ô muse prête-moi ta lyre...Afin qu'en vers je puisse dire...L'un des combats les plus fameux...Qui se déroulèr'nt sous les cieux. " Elle s'arret et se tourne vers Brae, avec le sourire sur les levres, il devait d'ailleurs y avoir qu'en ces moments la, ou entre deux batailles de coussins qu'elle avait se sourire, comme heureuse en somme: " Le refrain avec moi Brae! " et elle attendra la voix de son frere pour entammer le refrain!
[14:50] Margaery Krast ne doit quand meme pas avoir le meme rythem que dans la chanson vu qu'elle plane hein!
[14:52] Braeden Krast se marrait silencieusement avant de chantonner :" De profondis morpionibus...Et secatis roupettibus...Et excitat verolabus...tra la la la la, la la la la, la la la la...tra la la la la, la la la la, la la la la ..." a moitié hilare en se rappelant deja la suite.
[14:56] Margaery Krast prise par l'hilarité de son frangin continuera entre deux gloussements, tentant de chanter sans rire: " Dans un vagin de forte taille, 600.000 poux livraient bataille, a un nombre égal de morpions, qui défendaient l'entrée du con." Entonnera le couplet avec Braeden, et s'assiera en tailleur, chancelante un instant, un peu dans le genre de Jack Sparrow mais assise, elle finira par rester droite un instant pour entonner le second couplet: " Le choc fut épouvantable, on croyait que c'était le diable, les femm's enceintes en accouchant, chiaient d'la merde au lieu d'enfants." Et...elle finira par chanceler sur les coussins...tout simplement morte de rire en fait!
[15:01] Braeden Krast s'agitait de spasme incapable de suivre dès la deuxième phrase, partant en fou rire. Il mettra un long moment a s'en remettre avant de poursuivre:" La bataille fut gigantesque Tous les morpions périr'nt ou presque À l'exception des plus trapus Qui s'accrochaient aux poils du cuuuul....*se réanimant soudainement en dodeliannt de la tête* Ils ont bouché presque la fente Que les morpions morts ensanglantent Et la vallée du cul au con Était jonchée de morpions. !... ... ... Il faudrait changer les paroles, je suis persuader que ça rendrais bien avec démon a la place de morpion ..."
[15:06] Margaery Krast laissait son frere continuer, parce que oui la c'etait fendar, pourquoi aucune idée mais c'etait marrant! " Oh ouiiii..." Elle repousse les coussins, histoire d'etre carrément allongée, en posant un sur son ventre qu'elle triturait de ses doigts, ses grand yeux gris fixant le bois pendant un loooooooong moment avant de glousser comme une fille quoi: " Les petits démon accroché aux poils de culs..." Oui, allez savoir ce qu'elle voit la...des Valdis accroché aux poils d'un cul? Et comme prise d'une illumination soudaine: " Le commandant d'une escouade, voyant périr ses camarades cria : Morpions ! nous sommes foutus piquons un' charge au trou du cul. De profondis morpionibus Et secatis roupettibus Et excitat verolabus tra la la la la, la la la la, la la la la tra la la la la, la la la la, la la la la !la la la la !la la la la !la la la la !la la la la !la la la la !la la la la !la la la la !" Oui, ya bien trop de lalalalalalaa, elle a du bloquer!
[15:12] Braeden Krast eclate de rire, resserant les bras autours des cotes, la voix déraillant légèrement d'ailleur :" Aaattend aaattend , écoute ...* s'éclaircis la gorge, tachant de reprendre son sérieux et levait une main vers le ciel, presque théatral* ...Un démon de noble origine...Qui revenait du bout de la pine...Leva sa lance et s'écria :Les démons meurent et n'se rendent pas... * puis sautant quelques couplets parceque sinon ils vont chanter toute la nuit*..Pour retirer leur capitaine...Tous les démons firent la chaîne...Mais hélas vains furent leurs efforts...L'abîme ne rend pas ses morts. .."
[15:16] Margaery Krast explose de rire, d'ailleurs les voisins doivent etre content, c'est un bon gros rire franc, pas un rire de femme la, quelque chose de bien gratiné, un bon fou rire! Elle tient ses cotes a travers le coussin, sur ses joues roulents des larmes: " Brae...t'es trop con! " Elle aura articulé ca entre quelques rire, mais ca reste etouffé . Elle essuie doucement ses larmes, avant de poser un regard sur son frere, et forcement de repartir en fou rire!
[15:21] Braeden Krast lache un ris nasale bien qu'il vienne d'être insulter, et s'effroçant de ne pas succomber a l'hilarité:" Mais non ....chuut .......arrete de rire" Il manqua d'exploser de rire, étouffant la chose nasalement avant de se plier en deux. A moitié etouffer a son tour :"Un soir... au bord de la ravine....Tout couvert de ....foutre et d'urine... ... ...On vit... un fantôme tout nu....À cheval sur...... sur un poil de cul ...."
[15:33] Margaery Krast tente de se retenir de rire quand il lui dit chut, mais ca a pas l'air de marcher. Elle renifle, glousse et se marre...et quand il tentera d'entonner ensuite, au mot fantome tout nu, l'hilarité recommence, les larmes perlant encore sur ses joues. Elle est devenue bien rouge et apres 5 bonnes minutes d'hilarité, elle coupera sa respiration pendant quelques secondes et expirera doucement avant de tenter d'entonner sans rire: "Et c'est au bord du précipice, que les démons couvert de pisse, décidèrent qu'il était temps d'venger c'fantome pas ragoutant! Pour se faire ils ..." puis la non, en fait deja la derniere phrase était tres peu comprehensible...alors....continuer, elle se met a mordre le coussin, ettouffant son rire dans...imaginant surement les images qui vont avec la chanson d'ailleurs, ou les voyant carrement car du coup elle ferme les yeux en se tordant de rire.
[15:42] Braeden Krast s'enfonce un peu plus dans les coussins, le bide aussi dure qu'un sac de sable, pleurant d'un seul oeil forcément. Il était bien incapable de continuer dans cet etat, même doigt de pied se crispait sur le rebord de la banquette.
[15:47] Margaery Krast continue a en vouloir au pauvre coussin en fait pendant un long moment, perdant la notions du temps, toujours a rire...jusqu'a ce que ca s'apaise de soit meme. Elle finit par prendre le coussin a moitié plein de bave, et avec un reflexe de Jedi l'enverra dans la tronche de Braeden, par contre toujours allongé, elle le lance sur le coté, en evitant le coffret cepandant, l'Afyone se consommant toujours tres tres doucement dedans, c'est de la résine apres tout, Marge étant tout de meme toujours consciente du danger si ils renversaient tout deux le coffret...etre defoncé oui, mais a force on connait les dangers, meme si il ne leur était surement rien arrivé de dramatique depuis leur escale en Tallon!
[15:52] Braeden Krast se remetait tranquillement de son fou rire, il faisait silence depuis plusieurs secondes, l'esprit divaguant dans un fil de pensé des plus aléatoires avant de se payer le coussin. Il ne sursaute même pas, l'oeil légèrement laiteux, il lui arrivait dans ces moment là de se projeter sur Kröz, le merloutche. Quoi de mieu que d'incarner un piaf pour planer n'est-ce pas ? Interrompue dans la manip' il détournais la tête une fois l'esprit remis en place :" Sauvageonne..." et lui renvoit le coussin comme il se doit.
[15:58] Margaery Krast quand a elle ne se fondait jamais dans le Merxazk dans ses moments la, beaucoup trop dangereux pour elle, après avoir vu son frere perdre le sien...Bref! Elle sursaute parce que...ben en l'espace de quelques secondes elle en avait zappé le coussin deja! " Ah ah! " Elle prendra le coffret, lentement, qu'elle deposera par terre, moins dangereux, un jour elle mettrai une table ou une planche de bois sur le canap expres pour ca, et apres avoir chasser la pensée...Elle sautera sur son frere, comme une gosse de 8 ans: " A l'attaaaaaabordage! " Et essayera de le chatouiller!
[16:00] Braeden Krast sursautait pour le coup, loin de comprendre ce qui lui arrive avant de se tortiller . Une fois recroqueviller sur lui même il rendait la pareil decidant de la chatouiller a l'arrière du genoux, en général c'était radical.
[16:05] Margaery Krast: " Non, non non pas la!" Et elle se tortille comme un vers de terre, se laissant tomber sur le coté: " Tu me le paiera..." Elle prend le boubru et regarde son frère, savoir si il voulait remonter dans les nuages...sans pour autant lui demander!
[16:06] Braeden Krast se redressant pour se recaller dans les coussins avec un large sourire :" Depuis le temps je ne compte plus ..." et hochait le menton se ravançant
[16:09] Margaery Krast lui fera donc sa soufflette, bien plus grosse que la premiere, vu que la c'est elle qui commence, attendra la sienne et reposera le boubru ou il se devait d'etre...En securité! Cette fois elle s'allongera, posant surement un pied sur son frere d'ailleurs, la pour le coup, elle se gene pas! Elle se detend, cette fois, laissant surement le frerot replonger dans son corbac!
[16:12] Braeden Krast se retassait dans les coussins ne faisant meêm pas gaff au pied, il risquait très certainement de s'endormir là d’ailleurs. En attendant l'oeil valide devenait laiteux pour voir le monde depuis les cieux, en pleine nuit le merle ne risquait pas grand chose ... a part bouffer un arbre s'il volait trop bas, le temps était assez claire en plus ce soir, c'était parfait.
[16:16] Margaery Krast finira surement par s'endormir la aussi, t'facon monter des escalier en mode je suis defoncé ca doit etre chaud patate! Ils finiront donc surement par baver l'un sur l'autre...En attendant, elle penche la tete en arriere, ses cheveux touchant le sol. Elle pense surement a un truc trop classe, quoi ca elle sait deja plus...Elle se met alors a caresser sa tignasse brune, passant les doigts de sa nuque vers le sommet de son crane...elle kiffe!

Désolé de toutes les fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Sat Seiling

Sat Seiling



Braden & Margaery prennent du bon temps! Empty
MessageSujet: Re: Braden & Margaery prennent du bon temps!   Braden & Margaery prennent du bon temps! EmptyMar 14 Mai - 7:27

et bah c'est beau tien ! délinquants !
Revenir en haut Aller en bas
 
Braden & Margaery prennent du bon temps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort Duranin :: Postez vos histoires-
Sauter vers: