Les lois de Ganarah.
Chaque région marche principalement en région indépendante, mais pour éviter les guerres et autres soucis, les régions n’hésitent pas à se mettre en accord régulièrement sur de nombreuses lois. Bien que les gouvernements soient différents (Certaines sont dirigées par un souverain, d’autres tenus par des guildes) toutes les régions de Ganarah possèdent la même monnaie par exemple.
Chaque région en tout cas possède un conseil /une guilde de marchands, à Tallon par exemple, c’est cette guilde qui dirige officiellement la ville principale, l’arche du crâne et une partie du territoire.
Les guildes marchandes contiennent entre cinq ou dix membres, cela dépend des régions. La plupart du temps ce sont les conseillers royaux ou les intendants qui s’occupe d’imposer les lois commerciales qui sont acceptés unanimement (ou pas.) mais dans certaines cas, tous les cinq ans par exemple, il est possible qu’une assemblée des guildes marchandes aient lieux pour mettre en commun les tarifs des céréales ou de n’importe quel matière première.
OOC : Comme tout est en évolution vu qu’on rédige au fur et à mesure le monde Ganarah, cette section sera améliorée avec le temps, comme le reste !
Loi générale de Ganarah, valable dans toutes les régions : - L’esclavage est interdit dans tout Ganarah (même si cette loi n’est que très peu respectée dans les bastions pirates de Tallon. (09/04/13)