Fort Duranin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sim du Fort Duranin, situé dans le monde de Ganarah. (Second Life)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les moyens de transports et de communications sur Ganarah.

Aller en bas 
AuteurMessage
Payne Sciarri

Payne Sciarri



Les moyens de transports et de communications sur Ganarah. Empty
MessageSujet: Les moyens de transports et de communications sur Ganarah.   Les moyens de transports et de communications sur Ganarah. EmptyMar 9 Avr - 0:01



Les moyens de transports et de communications sur Ganarah.


Il existe plusieurs moyens pour voyager dans le monde Ganarah, mais cela dépend de vos moyens.
Les plus pauvres vont à pieds et peuvent essayer de trouver une place dans les nombreux bacs qui se déplacent dans tout le continent : il y a en effet un énorme réseau de fleuves et de rivières sur tout le continent et le bac reviens peu cher.. Sur une courte distance en tout cas. Il est également possible de suivre les caravanes marchandes pour la sécurité ou s’installer dans une charrette, mais ces dernières se déplacent sur de petites distances (rarement plus de vingt kilomètres). Toutes les routes ne sont pas pavées et celles qui le sont ont également l’inconvénient d’être assez chère car il faut payer un octroi à chaque changement de région et parfois même à l’entrée de certaines villes. Les routes gratuites sont, pour le coup, parfois difficile à empruntée lors des périodes de fortes pluies, pour la bonne et simple raison.. Qu’elles sont en terre ! Si vous avez de l’argent, vous pouvez toujours voyager à cheval et vous arrêter dans les nombreuses auberges.

Il y a bien sur l’option maritime : mais c’est prendre le risque que son bateau soit attaqué si vous passez par le sud à Tallon, ou par le nord, si la côte frôle les plaines de perditions. C’est votre choix..
En tout cas, Si vous comptez faire les côtes de Sarda –Fort Duranin à pieds, comptez à peu près deux à trois mois de marches selon les conditions. (en partant du principe que vous marchez au moins 20 à 30 kilomètre par jours..) Si vous pouvez vous permettre le bac ou le cheval, cela change évidemment la durée du voyage, mais il peut toujours y avoir des sécheresses, des crues et un cheval.. Eh bien, il faut le nourrir, qu’il se repose aussi et toutes les auberges n’en vendent pas forcement !

Pour ce qui est des moyens de communications, il existe :
- Les oiseaux voyageurs, mais aussi les messagers-cavaliers qui parcourent les régions en s’arrêtant dans des relais spécifiques. On raconte que certains mages de Sarda sont capables de projeter une image d’eux même à des centaines de kilomètres à la ronde, mais ce n’est qu’une rumeur.. Et cela emmerderait bien le syndicat des messagers si ça venait à ce savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les moyens de transports et de communications sur Ganarah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légendes de Ganarah.
» Les lois de Ganarah.
» La région de Tallon (Sud de Ganarah.)
» La région de Parigon (Sud-Est de Ganarah)
» La région de Sarda (Est de Ganarah.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort Duranin :: Le monde de Ganarah.-
Sauter vers: